Journée du 23 mars au MSA

24 mars 2025 | Actualités, EQUIPES SENIORS
Le leader Saint Marcel Vernon trop fort
Une belle affiche était programmée pour ce 1 er dimanche de Printemps à Montevrain pour la réception du leader . Les locaux , à nouveau amoindris , avaient pour objectif de titiller les favoris normands peut être bien que oui peut être bien que non !
Nos jeunes jaunes et noirs font une belle entame face à des joueurs aguerris et de haute taille avec de la malice et de la vitesse , le score restant très serré lors de cette première période avec un léger avantage pour l’équipe visiteuse .Les tirs de leurs arrières en mode twin towers nous font mal en particulier leur numéro 10 qui nettoie gratuitement nos lucarnes pour passer un 4/0 avec 7 à 4 en leur faveur .Nos gardiens vont avoir du mal à trouver les parades tout au long du match ce qui est très rare depuis le début de saison et les efforts de nos lutins malicieux sur les ailes Quentin et Pablo (6 et 7 buts respectivement )ne nous permettent pas de passer devant à la mi temps , un but de retard 16 à 17.
Le nombreux et bruyant public poussé par le kop et des tambours soumis à rude épreuve croit à la victoire pour leurs favoris pour la reprise et donne de l énergie à certains comme le courageux et blessé Allan sur le terrain ( 6 buts ).19 à 19 à la 38 ème mais nous allons faiblir en prenant un 7 à 2 avec pas mal d échecs aux tirs et toujours trop peu de stop. André va poser un temps mort en vain à la 50 eme puis 5 minutes plus tard mais les expérimentés normands gèrent sereinement leur avance en cette fin de match en jouant avec métier .
Julien le p’tit dernier de notre jeune effectif en droite ligne de l’entente moins 18 va profiter pour grappiller ses premières minutes de nationale 2 à la maison et son premier but.
Cela reste insuffisant pour réduire l’écart du jour entre un leader sûr de lui et un challenger à la lutte pour le maintien avec des atouts moins athlétiques mais plus jeunes .
Score final 29 à 35 et rdv dimanche prochain face à la dynamique jeunesse de la réserve de Dunkerque.
En lever de rideau nos SM2 ont perdu l’occasion de prendre la tête de leur poule avec leur première défaite de 2025 face à Bois colombes après un match très physique (trop?) et une sortie de Samuel après un choc aux cervicales et son départ du gymnase en civière avec les pompiers.
On lui souhaite un prompt rétablissement en espérant avoir de meilleures nouvelles dans les jours à venir .






















