Octobre(Mo)rose
20 octobre 2025 | Actualités, SENIORS M1
Nationale 2 vs Rueil AC 28-32
Grosse ambiance colorée dans une MSA bondée malgré le début des vacances scolaires dans le cadre d’octobre rose et la lutte contre le cancer du sein.
Nos jeunes jeunes et noirs vont accompagner leurs aînés pour le coup d’envoi pour cette belle journée très bien organisée.
Le début de rencontre permet aux 2 équipes de se rendre coup pour coup et à ce petit jeu là on perd Kevin, parti sur d’excellentes bases en attaque ,sur une impressionnante fracture ouverte du nez.
Cela vire à octobre rouge ,après le score de parité de 6/6 à la 13 eme ,puis 8/12 20 ème avec de nombreux arrêts côté rueillois dont 2 superbes pastis sans glace ponctués par des buts en contre attaque ; aïe aïe ce qui pousse notre coach Guillaume à demander son 1 er temps mort .
Les réglages opérés vont faire le plus grand bien car nous allons passer pour la premières fois ( et unique fois)devant au panneau d’affichage 16/15 à la 27 eme avec un chab’ de folie de Pablo . Les tribunes exultent avec un kop chaud comme de la braise.
Malheureusement nous gérons moins bien la fin du 1 er acte avec 16:17 à la mi temps .
Le début post repos ne sera guère flamboyant avec l’écart le plus élevé plus 5
20/25 à la 42 ème , les visiteurs se montrant très prolixe par l’intermédiaire de leur pivot double mètre inarrêtable en attaque (10 buts) et qui nous en a fait voir de toutes les couleurs.
On revient petit à petit avec un bon Guedes dans les buts mais on n arrive pas à recoller malgré les encouragements rosés et bruyants des supporters; certains de nos joueurs vont finir amoindris , comme Allan par exemple. Le manque d’expérience avec la blessure de longues semaines de notre capitaine et demi centre Damien se fait également ressentir .
N’ en jetez plus l l’infirmerie est déjà pleine 🙁
On souhaite bonne chance à Kevin qui va être opéré et en espérant le retrouver prochainement sur les terrains car nous allons avoir besoin de tout le monde ( jeunes et moins jeunes ) pour inverser cette très mauvaise série mais nous pouvons avoir aussi de nombreuses raisons d’espérer(en mode vert ) avec un jeu en progrès et de l’engagement sur le terrain.
Prochain match chez un autre cador du championnat Le Chesnay avant de recevoir Beauvais le 9 Novembre .

























