J9 N2 Us Lagny Montévrain HB – Le Chesnay

25 novembre 2024 | EQUIPES SENIORS, SENIORS M1

Défaite 26-29

Les jaunes et noirs se sabordent trop vite !

Le we a été très décevant en terme de résultats pour notre équipe 1 et les autres collectifs seniors avec un zéro pointé

Pour cette première d’Anatole en senior à Montevrain devant une belle assemblée dominicale et la présence du 1er adjoint au maire venu soutenir l’équipe locale, US Lagny Montevrain a fortement déçu ses supporters avec un match très laborieux  et en étant derrière les visiteurs Le Chesnay Yvelines  tout au long de la rencontre.

Nous sommes en retard à nouveau à l’allumage alors que leurs coachs avaient insisté pour bien démarrer et en se faisant plaisir , et ce décalage initiale ne sera jamais rattrapé.

Les frelons verts du 78 ont piqué les abeilles du 77 à froid mais on rate nos premiers tirs très rapidement et les ballons sont redonnés illico aux adversaire qui profitent de belles contre attaques pour butiner avec facilité la cage de notre “roi” gardien Andrea  de la rûche locale.

4 à 6 à la 10 ème minute puis 8 à 12 à la 21 ème minute puis 14 à 17 ème à la mi temps avec comme principaux contributeurs Logan puis Mathis pour la partie scoring mais l’ensemble manque de rythme et d’efficacité. Nos trop nombreux ratés sur des tirs ouverts nous pénalisent trop.

Est ce que l’effondrement du toit de Kappes depuis 2 mois a fait perdre des repères et de l’envie à nos jaunes et noirs?

On espère une réaction pour le second acte mais on déchante de suite en ce milieu d’après midi car nous allons marquer que 3 buts en 20 minutes et l’écart s’accroit avec 10 buts à 17/27  et 9 minutes à jouer avec un nouveau temps mort posé par André.

Un miracle est il possible?

De nouvelles rotations vont être réalisées avec 2 buts d’Andréa depuis sa cage qui vont réveiller le public et permettent aux jaunes et noirs d’espérer un come back miraculeux en étant à 2 longueurs à 2 minutes de la fin avec de belles réalisations de Yann depuis l’aile et l’efficacité retrouvée de notre maître à jouer Clément en fin de rencontre.

Mais cela sera insuffisant car une nouvelle perte de balle à 1 minute de la fin éteint notre dernier espoir pour grappiller des points ce dimanche

Dans les maigres satisfactions du jour : le bel engagement dans ses intentions d’Anatole avec les seniors, la réaction d’orgueil pendant 7 minutes à la fin du match et le match à nouveau solide d’Andréa dans ses buts .

Place au travail, aux efforts individuels et collectifs aux entraînements la semaine pour bien se mobiliser pour les 2 derniers matchs très importants de décembre.

MATCHS DU WEEK-END