J19 Lagny Montévrain – Nogent 28-26

3 mars 2024 | SENIORS M1

Kappés en fête ce Samedi

Qui ne saute pas n est pas jaune et noir , qui ne saute n est pas jaune et noir … le public debout qui chante avec l’ensemble de l équipe dans le rond central accompagné de nombreux supporters.
Un Rêve ou la réalité ??
Quand on se rappelle la piètre performance le we dernier à Marolles , cela semble être un mirage face à une équipe du top3 que même le plus optimiste du club ( dont on taira son identité )n’aurait pas espéré !
Mais Kappes reste un lieu magique et notre équipe , aux résultats très volatiles , a su mettre tous les ingrédients pour réaliser une excellente performance et ce pendant presque 60 minutes .
Les Nogentais marquent le premier but du match et cela sera la seule fois qu’ils seront devant au score car dès le début du match nos jaunes et noirs ont mis beaucoup d envie et d efforts pour être présents dès 2 côtés du terrain avec plus d efficacité au tir et une bien meilleure défense qui va s appuyer aussi sur un très bon Alexandre régulier tout au long de la rencontre.
Le coach adverse qui est susceptible de poser des temps morts assez tardifs a été cette fois ci le premier a été très précoce dès les premières minutes pour en poser un alors que le score était plutôt équilibré mais il a du sentir que son équipe perdait de son leadership face à nos favoris.
Ceci ne changera rien car nous gardons l avantage avec un virevoltant Damien en attaque mais aussi en défense pour contre le meilleur jouer adverse qui sera beaucoup moins prolifique que d habitude pour arriver à la mi temps à un  score de 13 à 10.
L espoir était permis chez les supporters même si on n était pas l abri d un réveil de Nogent.
Notre retour des vestiaires était tonique avec nos joueurs sortis très vite des vestiaires pour se remettre rapidement dans la reprise quelques minutes avant leur adversaire
Cela a payé assez vite en creusant l écart à plus 5 (16 à 11 à la 32 eme minute)avec quelques buts d un Cédric retrouvé en terme d efficacité mais aussi au prix d une très belle contribution de tout le collectif.
Toutefois notre constance s est étiolée de la 40 eme à la 50 eme avec un retour à un but . On a à ce moment montré beaucoup de détermination pour éviter l egalisation et reprendre un avantage de plus 3 qui nous permet de finir le match avec un peu plus de sérénité et beaucoup de joies partagées en tribune et sur le terrain.
Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu en nombre leur équipe ce soir du début à la fin et à l ensemble du collectif , joueurs  et entraîneurs
Prochain match à Dunkerque à l extérieur et à domicile le 30 mars pour le derby face à Serris.
Félicitations aux autres collectifs jeunes qui ont contribues à cette journée à Kappes et à la réserve qui a goûté à nouveau à la victoire en lever de rideau face à Nangis.

À noter parmi les supporters la présence de notre ancien président Luc Pupetto

MATCHS DU WEEK-END