Lagny Montevrain (seniors 2) est magique !

17 mars 2025 | Actualités, EQUIPES SENIORS

Une belle rencontre était prévue dans l’antre du PSG amateurs ce samedi au gymnase de Reuilly entre le leader parisien et son dauphin Seine et marnais , les 2 équipes étant invaincues depuis la phase retour play down honneur région.

Les hommes de Nicolas arrivaient certes avec de l’ambition et un plus de certitudes avec leur série de 5 victoires en 5 matchs mais aussi amoindris avec l’absence en particulier de 3 de ses leaders Joris , Hugo et Anatole out pour de longues semaines pour ce dernier.

Est ce la raison de notre faux départ brouillon en attaque et donnant des ballons faciles en contre attaque à cette jeune équipe parisienne ?

5 à 0 au bout de 4 minutes et les quelques supporters des jaunes et noirs devaient se dire que la soirée allait être longue et difficile .

Mais nous n’allons pas lâcher le match même si on reste derrière à quelques unités durant ce premier acte . La cohésion et la structure de jeu nous permet de se rapprocher avec un Raphaël diablement efficace aux nombreux penaltys sifflés (9 de ses 15 buts ) . Le très bon portier parisien par ailleurs performant ne pourra pas faire grand chose sur les jets de 7 mètres et ne renouvellera pas la performance de Donnarumma de mardi dernier à Anfield.

18 à 16 à la mi-temps

Nous revenons avec les mêmes intentions à la reprise et à la 40 eme nous égalisons .Suite à un arrêt de penalty de Martin puis une double parade spectaculaire de Maxence, les jaunes et noirs passent devant avec le métronome Raphaël régulier ,même fatigué ,à la marque .

On va assister jusqu’à la fin de la rencontre à un mano à mano des 2 équipes laissant penser à un score final nul et équitable pour les 2 équipes .Mais avec un Samuel montant en puissance offensivement en seconde période (7 buts) pendant les temps forts , Paris en perd son latin et sa lucidité avec un mauvais changement au mauvais moment qui va les pénaliser pour le money Time et le but de la victoire sera scoré par Benoit avec sa patte gauche à la 58 ème.

Score final 29 à 30 et bravo au coach et aux joueurs pour cette performance qui les rapproche de leur objectif maintien région.

A noter la très bonne tenue de la rencontre grâce à un très bon état d’esprit des 2 équipes et un arbitrage très maîtrisé.

Lagnyyyyy..

MATCHS DU WEEK-END