Lagny comme à la maison !

6 avril 2025 | Non classé
J18 Rueil vs Lagny Montévrain 29-31
Pour ce déplacement à Rueil Malmaison, club classé juste devant nous au classement, les jaunes et noirs pouvaient réaliser ce samedi une excellente opération dans la course au maintien en cas de victoire.
Nous assistons à un bon début de rencontre avec de l’efficacité et 3 buts d’avance (5-2 au bout de 8 minutes puis nous perdons notre latin et notre handball avec 5 buts d’affilée des rueillois ce qui oblige nos coachs a posé un premier temps mort avec soudainement 6 échecs aux tirs d’affilée et aucun arrêt de notre côté à la 18 ème.
Rueil va rester devant mais les 2 équipes nous livrent une prestation de piètre qualité avec de nombreuses pertes de balles et un faux rythme en mode tranquillou de chez tranquillou.
Mi-temps 15/13 pour les locaux et nous restons encore dans le match pour la seconde acte.
Reprise encore laborieuse car même avec 2 joueurs adverses avec des exclusions nous ne parvenons à scorer et devons patienter encore un peu avant de respirer un peu mieux.
22/22 à la 40 ème après quelques arrêts d’Alex sur des tirs de l’aile et quelques penaltys transformés avec réussite par Quentin décidément en forme en cette fin de saison.
Temps mort pour Rueil qui fait rentrer régulièrement son arme atomique expérimenté de 1 mètre 95 et 117 kilos de pivot en attaque (meilleur buteur de la poule de Nationale 2) pour reprendre les devants.
50 ème minute et un nouveau but de Quentin (meilleur buteur du match avec 10 buts) nous permet de passer en tête 25-26 dans ce match équilibré.
26/28 à 6 minutes de la fin avec quelques belles incartades de Mathis sur la base arrière avec le concours de son compère à la queue de cheval de l’aile gauche MVP du match. Les supporters jaunes et noirs encouragent encore plus fort leurs favoris histoire de libérer la tension et l’incertitude de cette fin de rencontre suivie par notre Titi national Thierry Omeyer venu accompagner la réserve du PSG qui joue juste après nous.
Pablo sur une belle récupération avec un but depuis le milieu de terrain avec le gardien sorti et Clement enfin en réussite sur son dernier tir scellent l’issue alors que nous perdions 2 de nos guerriers sur des exclusions.
Très belle victoire après un match plutôt moyen mais l’essentiel reste les 3 points pris dans la besace.
Rdv samedi prochain 18 :00 face à Savigny sur orge à MSA de Montévrain pour à nouveau une belle journée handball.




















